Construisez votre offre de service sur mesure
en sélectionnant les options que vous souhaitez.
Et obtenez votre budget en quelques clics !
Le budget IT d’une PME dépend de quatre grands facteurs. En quatre questions, expliquées ici, notre calculateur, ci-dessous, évaluera votre budget DSI et vous proposera un devis sur-mesure pour notre offre Cloud4me.
1 Combien de postes ? Renseignez le nombre d’utilisateurs et de PC ou Mac présents dans l’entreprise. Indiquez si vous souhaitez les louer ou les acquérir. Il s’agit d’arbitrer entre la flexibilité de la location et ses coûts à court terme ou l’investissement à long terme et la maîtrise des équipements par leur achat.
2 Comment souhaitez-vous gérer vos licences logiciels ? Précisez si vous souhaitez bénéficier de notre expertise sur Office 365 ou gérer vous-même tenant et licences. Sur Office 365, il s’agit d’attribuer des accès sécurisés pour des services comme Word ou Teams, tout en gérant le suivi et le renouvellement des abonnements.
3 Voulez-vous bénéficier de Microsoft Remote Desktop ? Indiquez si vous souhaitez bénéficier du service « Microsoft Remote Desktop » pour télétravailler ou optimiser votre parc informatique. L’application Microsoft Remote Desktop permet d’accéder à distance à un ordinateur Windows depuis un autre appareil, qu’il soit sous Windows, macOS, Android ou iOS.
4 Combien d’applications métiers pour votre activité ? Comptez le nombre d’applications métier à héberger dans vos locaux ou dans le Cloud dédié à votre entreprise. Votre réponse permettra d’estimer les ressources nécessaires en stockage, puissance de calcul, sécurité. Le stockage sur un cloud peut simplifier la gestion et réduire le budget informatique à long terme.
À vous de jouer. En cas de doute ou de questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Laissez nous vos coordonnées, nous vous recontactons au plus vite